Pack Camionneur : le pack de plaques qui va ravir les professionnels de la route đźš›

Le pack camionneur fait son entrĂ©e dans la grande famille des innovations et des bons plans Mesplaques.fr ! Après le pack cache plaque, la sortie des crochets et des ventouses pour plaques d’immatriculation, ce nouveau package risque de faire plaisir aux routiers et routières qui nous suivent ! C’est vrai que ce pack s’appelle camionneur, […]

pack camionneur

Le pack camionneur fait son entrée dans la grande famille des innovations et des bons plans Mesplaques.fr ! Après le pack cache plaque, la sortie des crochets et des ventouses pour plaques d’immatriculation, ce nouveau package risque de faire plaisir aux routiers et routières qui nous suivent !

C’est vrai que ce pack s’appelle camionneur, parce qu’il se prête bien à la tradition des routiers, à leurs signes distinctifs. Mais il fonctionne aussi très bien dans un univers plus privé, plus divertissant. Avec ses 4 ventouses double face, vous en faîtes à peu près tout ce que vous voulez. Vous le fixez où bon vous semble.

Les possibilités de personnalisation vous permettront de faire une plaque personnalisée à votre image. Et de la plaquer contre votre pare brise. De sorte à ce que vos collègues vous reconnaissent, même de loin !

Un pack camionneur constituĂ© d’une plaque personnalisĂ©e et de deux ventouses double face, parfait pour plaquer Ă  votre pare brise intĂ©rieur ! 

Avec ce pack, redĂ©couvrez toutes les possibilitĂ©s de personnalisation de votre plaque d’immatriculation. Une des options qu’on nous demande souvent en personnalisation, c’est de supprimer les euro bandes latĂ©rales, et de changer la couleur du fond par le jaune traditionnel. 

Mais quand il s’agit d’une plaque d’immatriculation décorative, pour l’intérieur avant d’un camion notamment, les modifications sont plus discrètes. Généralement, pour paraître le jeu et pour paraître homologuée, la plaque est très proche d’une vraie. Simplement, c’est le cœur de la plaque qui change, avec un surnom à la plaque du numéro d’immatriculation. Question de choix, tout simplement.

Dans la rubrique message central, vous pouvez glisser un petit mot, mais vous pouvez Ă©galement ajouter des images ou icĂ´nes. Afin que cette plaque soit plus que jamais la vĂ´tre.

Pour rappel, le standard est bien basé sur une seule plaque, parce que vous n’avez pas besoin d’en avoir plusieurs sur votre pare-brise. Il est toutefois possible de doubler, mais ce seront deux plaques identiques que vous recevrez.

Pour en recevoir deux différentes, il vous faudra repasser deux fois par le configurateur.

Vous devez sĂ»rement commencer Ă  connaĂ®tre toutes nos offres et nos possibilitĂ©s de personnalisation. Vous pouvez toutefois vous abonner Ă  notre newsletter ou mettre le blog Mesplaques.fr pour ne rater aucun de nos bons plans ni de nos actus Ă  venir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soldes Hiver -15% v2