Voitures de Collection : La vente aux enchères du siècle en Octobre !

Voitures de Collection : La vente aux enchères du siècle prévue en Octobre 2020 ! Connaissez-vous Bob Regehr et sa femme ? Probablement pas, et pourtant Bob détient une énorme collection de voitures de collection US classiques ! Sûrement la plus impressionnante collection de ces voitures anciennes à travers le monde. Elles sont stockées dans […]

Voiture de collection plaque d'immatriculation

Voitures de Collection : La vente aux enchères du siècle prévue en Octobre 2020 !

Connaissez-vous Bob Regehr et sa femme ? Probablement pas, et pourtant Bob détient une énorme collection de voitures de collection US classiques ! Sûrement la plus impressionnante collection de ces voitures anciennes à travers le monde. Elles sont stockées dans sa grange. Il laisse la poussière se déposer sur la carrosserie pour continuer d’écrire leur légende classique, mais il est loin de les avoir abandonnées. Il continue à les bichonner, et continuera jusqu’au mois d’Octobre 2020.

Bob Regehr a constitué cette collection au fil des années, grâce à une carrière fructueuse dans le monde des affaires. Passionné par l’automobile et les voitures anciennes, sa collection fait aujourd’hui état de plus de 130 voitures, et quelques motos exceptionnelles. Par exemple, Il a dans sa grange, pas moins d’une vingtaine de Ford de 1932 qui n’attendent que de retrouver le plaisir de l’asphalte. Notre ami détient également une montagne de pièces détachées de secours, afin de faciliter l’entretien de ces beautés. Il faut l’avouer, ce n’est pas la chose la plus aisée que de commander à Ford des carénages d’ailes ou des pistons pour des moteurs de 1932. Malin Bob ! 

Vous retrouverez aussi dans cette vente aux enchères de nombreux autres classiques. Des engins General Motors datant des années 50’, des Camaros, ou encore des Corvettes qui attendent bien sagement sous leur bâches blanches. Elles attendent simplement que quelqu’un puisse les faire rouler, et c’est aussi la volonté de leur propriétaire actuel. 

Retrouvez l’entièreté du catalogue des véhicules de collection mis aux enchères par Bob Regehr, pour faire votre choix.

Une fois que vous aurez fait votre choix, il ne vous restera plus qu’à rapatrier votre nouvelle pépite en France, et de l’équiper en conséquence. Et vous avez de la chance, ces véhicules bénéficient de conditions particulières pour rouler en France. Par exemple, elles peuvent arborer des plaques d’immatriculation noires aux dimensions 30 x 15 cm. Une spécificité unique pour les véhicules de collection importés des USA. 

Une vente aux enchères que Bob Regehr organise en collaboration avec Hot Rod Magazine. Elle est déjà prévue pour le 24 octobre à 9h du matin. Simplement, si vous voulez y participer, gardez à l’esprit qu’elle se déroulera à Kansas State FairGrounds, à Hutchinson au Kansas. Et qu’il s’agit de 9h00 à l’heure locale. Ce qui nous ramène à 16h, heure de Paris, ce même 24 octobre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *