Arrière plaque moto personnalisé : Ce que vous pouvez dorénavant faire 🏍✅

Vous pouvez désormais choisir un arrière plaque moto personnalisé ! C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! 🤩  Bien que France Gall ne soit pas connue pour son goût des deux roues, nous lui empruntons ces lignes. En effet, c’est une vraie bonne nouvelle pour les pilotes […]

arriere plaque moto personnalisé

Vous pouvez désormais choisir un arrière plaque moto personnalisé ! C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! 🤩 

Bien que France Gall ne soit pas connue pour son goût des deux roues, nous lui empruntons ces lignes. En effet, c’est une vraie bonne nouvelle pour les pilotes de moto, de cyclomoteurs ou de scooters. Depuis peu, vous pouvez personnaliser l’arrière de votre plaque d’immatriculation. Le verso de la plaque minéralogique en quelque sorte.

L’arrière plaque, c’est très généralement la petite tâche qui dénote. Vous avez une peinture que vous adorez, qu’elle soit d’origine ou personnalisée. Vous avez peut-être équipé votre deux roues avec quelques détails. Des rétros classes. Des reposes pieds du futur. Certains seront sûrement allés jusqu’aux bouchons de pneus et à la trappe à essence (Que ne ferait-on pas pour nos bijoux ?).

Mais voilà, cet arrière plaque blanc mate et sa mention “Nikkalite Reflect Sheeting” vient tout gâcher. C’est un détail, oui. Mais un détail que l’on distingue facilement pour les motos qui roulent sans bavette. 

Aujourd’hui vous pouvez modifier cet arrière plaque tout en gardant votre plaque homologuée. Le rêve ! Vous pouvez donc aujourd’hui choisir un arrière plaque noire mate, sobre et élégant. Ou bien vous tourner vers un camo carbone, à rayures noires et grises métalisées.

Non pas que l’homologation ne concerne pas les quads, voitures ou poids lourds. Simplement, il n’y a pas vraiment d’intérêt pour ces véhicules. Puisque la plaque est fixée sur un fond opaque, on ne peut pas voir le verso de la plaque d’immatriculation. La couleur de cet arrière plaque ne compte donc pas. 

Comment faire pour avoir son arrière plaque moto personnalisé ?

Rien de plus simple ! Il suffit de suivre le guide sur notre configurateur :

  • Rendez-vous sur la catégorie des Plaques Moto
  • Choisissez le type de plaque moto qui vous va bien (classic, homologuée, ancien format, etc …) 
  • Renseignez les éléments que vous souhaitez
  • Allez dans l’onglet Finition
  • Choisissez votre finition standart blanc mate, ou bien personnalisez avec un noir mate ou une finition carbone

Chez Mesplaques.fr, on est tellement contents de pouvoir vous le proposer ! Et on espère que très bientôt, d’autres possibilités de customization seront homologuées.

Pour les plaques personnalisées, c’est une nouvelle opportunité de faire sortir sa plaque du lot !

Pour les plaques homologuées, c’est un élément supplémentaire pour racer notre bécane.

Vous étiez comme nous, vous l’attendiez ? 😃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *