Arrière plaque moto : Personnalisez-le pour un rendu unique de votre moto 💎

Vous ĂŞtes nombreux, semaine après semaine, Ă  personnaliser votre arrière plaque moto. Et vous ĂŞtes encore plus nombreux Ă  nous poser des questions sur le sujet. Il faut dire que ça fait la diffĂ©rence en balade. Quand vous discutez de vos derniers rĂ©glages ou de votre dernière bidouille, c’est un dĂ©tail qui peut faire son […]

Arrière plaque moto personnalisé

Vous ĂŞtes nombreux, semaine après semaine, Ă  personnaliser votre arrière plaque moto. Et vous ĂŞtes encore plus nombreux Ă  nous poser des questions sur le sujet. Il faut dire que ça fait la diffĂ©rence en balade. Quand vous discutez de vos derniers rĂ©glages ou de votre dernière bidouille, c’est un dĂ©tail qui peut faire son petit effet. 

La personnalisation de l’arrière plaque est une innovation Mesplaques.fr qui fête aujourd’hui son premier anniversaire. Une innovation qui s’est inscrite dans une année 2021 très axée sur les plaques personnalisées. Alors que les immatriculations homologuées reprennent doucement leur place statistique d’avant crise d’ailleurs. Les plaques personnalisées n’ont jamais été aussi demandées que l’année qui s’est terminée.

Et autant vous dire que vous avez été nombreux à demander une arrière plaque carbone pour votre moto.

D’ailleurs, ça nous fait chaud au cĹ“ur. Chez Mesplaques, nous sommes passionnĂ©s par ce que nous faisons. Et on est d’autant plus fiers que nos innovations vous plaisent bien. Que vous partagez notre goĂ»t pour la personnalisation de votre bĂ©cane, jusqu’au dĂ©tail de l’arrière plaque. 

Enfin, c’est intĂ©ressant de voir que la personnalisation des plaques d’immatriculation prend de l’importance un peu partout. On exclut les pays qui peuvent rouler sur la voie publique avec une plaque personnalisĂ©e, ça serait trop facile. 

Mais partout oĂą les plaques d’immatriculation connaissent une convention d’homologation, les citoyens ont envie de libertĂ©. 

Par exemple, on observe une hausse des plaques personnalisées sans précédent en Belgique. Nous faisons un constat similaire avec l’Espagne, en Italie ainsi qu’en Suisse.

Votre arrière plaque moto, en carbone ou noir mat ? 

C’est vrai qu’il s’agit de nos propositions pour changer de l’arrière plaque moto blanc classqiue.

Mais qu’est ce qu’elles sont sympa ! Elles donnent plus de texture Ă  votre plaque, un cĂ´tĂ© massif plutĂ´t que le plaquĂ© du fond blanc. 

Pour rappel, la manipulation est toujours aussi simple. 

Direction le configurateur de plaque d’immatriculation moto. Paramétrez votre plaque et rendez-vous dans l’onglet finition. Vous trouverez ici les trois finitions possibles de votre arrière plaque moto.

Nous en profitons pour vous rappeler que l’innovation Mesplaques de l’arrière plaque moto personnalisé est totalement homologué. En effet, il n’entrave pas la bonne lecture ni la bonne identification du véhicule.

Vous pouvez donc l’utiliser sur la voie publique, sur circuit (sait-on jamais ?!) ou en décoration. Liberté, on vous a dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *