Une plaque d’immatriculation avec le fond de sa région, une nouvelle innovation Mesplaques.fr 👌

La plaque d’immatriculation avec le fond de sa région, c’est la nouvelle exclu Mesplaques.fr . Et comme d’habitude, nous sommes très fiers de pouvoir vous proposer cette option. Elle s’inscrit dans une suite d’innovations, parmi lesquelles l’arrière plaque moto notamment, arrivée dernièrement. L’ajout du logo de sa région dans le fond de la plaque se […]

plaque d’immatriculation fond de sa région

La plaque d’immatriculation avec le fond de sa région, c’est la nouvelle exclu Mesplaques.fr . Et comme d’habitude, nous sommes très fiers de pouvoir vous proposer cette option.

Elle s’inscrit dans une suite d’innovations, parmi lesquelles l’arrière plaque moto notamment, arrivée dernièrement. L’ajout du logo de sa région dans le fond de la plaque se fait dans l’esprit filigrane, et ne perturbe donc en rien son homologation. Vous pouvez donc tout à fait l’utiliser sur votre véhicule du quotidien, sur la voie publique.

La personnalisation du fond de plaque constitue une innovation particulière. En effet, c’est une customisation qui est totalement homologuée. Elle rentre bien dans les normes d’usage du code de la route. Éventuellement, si vous allez trop loin dans la personnalisation, le configurateur vous le dira. Mais ce ne sera pas à cause du fond de plaque.

Cette fonctionnalité reste une option. Personne n’est obligé de rajouter le logo de sa région sur son fond de plaque. Et bien que la fonction soit homologuée, il est totalement possible de préférer les plaques traditionnelles. Ces plaques d’immatriculation au fond blanc ou jaune, qui ne comprennent sur la partie centrale, que le numéro d’immatriculation.

Notre configurateur ajoute automatiquement le bon fond de sa région à sa plaque d’immatriculation

Toutefois, pour ceux qui rêvent d’un peu plus de personnalisation, une bonne nouvelle vous attend. Les plus chauvins pourront fièrement arborer le logo de leur région derrière les numéros d’immatriculation. Sans que cela n’en pénalise la lecture, évidemment. Sinon, cette fonctionnalité Mesplaques.fr n’aurait jamais été homologuée. 

Pour celà, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée : La plaque d’immatriculation avec le fond de sa région. Au besoin, vous la trouverez dans la rubrique Exclusivités du menu Plaques Personnalisées. 

D’ailleurs, nous avons pensé à tout. Ces plaques avec le fond de sa région sont disponibles sur toutes les dimensions de plaques d’immatriculation. Et en plus, quand vous renseignez le numéro de département de l’euro bande latérale bleue, le logo du fond de plaque est automatiquement mis à jour avec le bon logo, celui de la région d’appartenance du véhicule.

Il vous suffit donc de paramétrer votre plaque, de choisir la région que vous souhaitez et de finaliser la commande. Une fois celle-ci validée, vous êtes livrés dans les 72h, mais ça vous le savez déjà.

Royal non ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soldes Hiver -15% v2