Nouveauté MesPlaques.fr : La Ventouse pour plaque d’immatriculation 💯

Nous sommes très fiers de vous présenter la ventouse pour plaque d’immatriculation. Ce petit gadget n’en est pas vraiment un. Les ventouses peuvent répondre à plusieurs usages. Et nous allons tout vous détailler pour vous utiliser cet accessoire. Toutefois, vous connaissez les règles aussi bien que nous. Toute utilisation de ventouses pour masquer une plaque […]

Ventouse pour plaque d'immatriculation

Nous sommes très fiers de vous présenter la ventouse pour plaque d’immatriculation. Ce petit gadget n’en est pas vraiment un. Les ventouses peuvent répondre à plusieurs usages. Et nous allons tout vous détailler pour vous utiliser cet accessoire.

Toutefois, vous connaissez les règles aussi bien que nous. Toute utilisation de ventouses pour masquer une plaque homologuée sur la voie publique serait répréhensible. 

Mais il y a quand même moyen d’en faire, des choses !

La ventouse pour plaque d’immatriculation, double face ou livrée avec ses crochets !

Pour plus de confort et de flexibilité, nous avons tout fait afin de vous laisser le choix. Et vous avez donc la possibilité d’utiliser vos ventouses de deux manières.

La première, avec des ventouses double face. Idéale pour fixer votre plaque sur le pare-brise intérieur de votre camion par exemple. Plus généralement, ce sera le top pour fixer à une large surface plane, et en intérieur. Ensuite, la ventouse restera accrochée tant que vous ne la toucherez plus. Ou que vous n’arrosez pas la surface d’accroche. Vous connaissez le principe !

La seconde, est d’utiliser la ventouse pour plaque avec le crochet associé. L’intérêt du crochet est de ne pas avoir besoin de constamment détacher la ventouse. Ce qui, à terme, risquerait de l’abîmer et de la rendre inutilisable. 

Nous avons notamment pensé aux influenceurs et passionnés. 

Notre ventouse à crochet est idéale pour les vidéastes et photographes. Nous l’avons testé dans les conditions du réel, et ça marche bien. Une fois la ventouse posée, les crochets résistent bien aux vibrations. 

Un tournage prévu ? Le combo ventouse à crochet et sa plaque d’immatriculation personnalisé fera mouche !
Un shooting photo ? Fixez votre plaque sur toutes les surfaces nécessaires en un rien de temps. 

Pour cacher votre plaque d’immatriculation et mettre votre véhicule en vente sur le bon coin, c’est aussi très efficace.

L’usage est des plus simples. Posez la ventouse sur la plaque, et les crochets sur la surface d’accueil. Cette surface devra être peu épaisse, comme une vitre ou une autre plaque d’immatriculation. 

Les interdictions d’usage avec la ventouse

Evidemment, ces situations ne sont pas valables en situation quotidienne. Les plaques d’immatriculation doivent être fixées au rivet, sans possibilité de mouvement. Et aucune excuse ou raison ne vous protégera en cas de contrôle de police. 

On le répète au cas où quelques filous se cacheraient parmi nous 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *