Ajoutez des ventouses crochets à votre commande
Ventouses crochets
Vous êtes professionnel de l’automobile ou photographe et vous souhaitez poser une plaque pour prendre des photos ? Alors la ventouse crochet est l’accessoire que vous cherchez ! Vendues par 4, il vous faudra en placer deux vers le haut puis deux vers le bas puis insérez la plaque sur le côté. Il est important de coller les ventouses sur une surface plane et lisse afin qu’elles adhèrent bien. Ainsi, vous pourrez coller et décoller vos plaques comme vous le souhaitez, le temps d’une ou plusieurs photos :)
Attention, cependant, les ventouses crochets peuvent être utilisées uniquement pour prendre des photos, en aucun cas elles sont autorisées pour attacher les plaques et conduire avec. Si vous souhaitez fixer vos plaques vous-même pour la route, vous devrez les riveter avec des rivets.
Sur Mesplaques.fr, les ventouses crochet sont vendues par lot de 4.
Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait : accessoires uniques Mesplaques.fr.
Matériaux premium qui vous assurent solidité et durabilité.
Différentes ventouses proposées pour répondre à tout vos besoins.
Accessoires adaptés à tout type de véhicules, pour une satisfaction client inégalable.
RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES SUR LES ACCESSOIRES
Peut-on circuler avec des cache-plaques ?
Non, c’est un accessoire non-homologué. Il est utilisé par les concessionnaires automobile, les influenceurs ou tout type de particulier qui souhaitent cacher leur plaque lors des rassemblements/événements automobiles et/ou journée sur circuits.
À quoi servent les ventouses-crochets ?
Les ventouses-crochets vous permettent d’ajouter à votre véhicule une plaque décorative le temps d’une photo, sans avoir à retirer votre plaque d’origine. Elles éviteront ainsi de l'abîmer et vous apporteront un résultat des plus esthétique !
Est-ce légal de conduire avec des ventouses ?
Non c’est un accessoire décoratif (non-homologué) qui vous permettra d’habiller vos plaques comme bon vous semble.
Comment utiliser les ventouses-crochets ?
Fixez deux ventouses sur le bas de la plaque déjà présente sur la voiture, crochets vers le haut. Placez les crochets des deux ventouses restantes sur le haut de votre plaque à photographier. Les ventouses doivent être face à votre plaque d’origine. Il ne vous reste plus qu'à pressionner les ventouses pour que les deux plaques puissent se coller ! C’est facile à coller et à enlever, il faut juste penser à garder les surfaces propres, sèches et lisses puis que la pose soit efficace.