Ajoutez des ventouses crochets à votre commande

Produits Similaires
Fiche Technique Du Produit
Matière Plastique
Marché France
Diamètre (mm) 30
Coleur Transparent
Homologation Non
Type de véhicule Tous types de véhicules

Ventouses crochets

Laissez-vous tenter par notre accessoire phare : Les Ventouses crochets !


Vous êtes professionnel de l’automobile ou photographe et vous souhaitez poser une plaque pour prendre des photos ? Alors la ventouse crochet est l’accessoire que vous cherchez ! Vendues par 4, il vous faudra en placer deux vers le haut puis deux vers le bas puis insérez la plaque sur le côté. Il est important de coller les ventouses sur une surface plane et lisse afin qu’elles adhèrent bien. Ainsi, vous pourrez coller et décoller vos plaques comme vous le souhaitez, le temps d’une ou plusieurs photos :)

Attention, cependant, les ventouses crochets peuvent être utilisées uniquement pour prendre des photos, en aucun cas elles sont autorisées pour attacher les plaques et conduire avec. Si vous souhaitez fixer vos plaques vous-même pour la route, vous devrez les riveter avec des rivets.

Sur Mesplaques.fr, les ventouses crochet sont vendues par lot de 4.
vip
EXCLUSIVITÉ MESPLAQUES

Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait : accessoires uniques Mesplaques.fr.

Resistant aux vibrations
RÉSISTANT AUX VIBRATIONS

Matériaux premium qui vous assurent solidité et durabilité.

Adapté à vos envies
ADAPTÉ À VOS ENVIES

Différentes ventouses proposées pour répondre à tout vos besoins.

Tout type de plaque
TOUT TYPE DE PLAQUE

Accessoires adaptés à tout type de véhicules, pour une satisfaction client inégalable.

RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES SUR LES ACCESSOIRES

Peut-on circuler avec des cache-plaques ?

Non, c’est un accessoire non-homologué. Il est utilisé par les concessionnaires automobile, les influenceurs ou tout type de particulier qui souhaitent cacher leur plaque lors des rassemblements/événements automobiles et/ou journée sur circuits.

À quoi servent les ventouses-crochets ?

Les ventouses-crochets vous permettent d’ajouter à votre véhicule une plaque décorative le temps d’une photo, sans avoir à retirer votre plaque d’origine. Elles éviteront ainsi de l'abîmer et vous apporteront un résultat des plus esthétique !

Est-ce légal de conduire avec des ventouses ?

Non c’est un accessoire décoratif (non-homologué) qui vous permettra d’habiller vos plaques comme bon vous semble.

Comment utiliser les ventouses-crochets ?

Fixez deux ventouses sur le bas de la plaque déjà présente sur la voiture, crochets vers le haut. Placez les crochets des deux ventouses restantes sur le haut de votre plaque à photographier. Les ventouses doivent être face à votre plaque d’origine. Il ne vous reste plus qu'à pressionner les ventouses pour que les deux plaques puissent se coller ! C’est facile à coller et à enlever, il faut juste penser à garder les surfaces propres, sèches et lisses puis que la pose soit efficace.

Excellent
Commande arrivée rapidement. Superbe plaque d'immatriculation customisée pour ma Harley Davidson. Je recommande vivement !!
Excellent
Top! Rapide et efficace. Je recommande
Excellent
Site clair et facile d'utilisation, petite erreur d'impression, mais remplacé immédiatement. Service au top ! Merci
Excellent
Parfait, j'avais déjà commandé deux plaques pour ma voiture il y a un bon moment et maintenant j'ai renouvelé l'expérience en commandant ma plaque jaune pour ma vielle moto est encore une fois c'est parfait, le suivi est précis, rien à dire de négatif vraiment et la qualité de la plaque est vraiment pas mal
Excellent
Bonjour, un petit soucis de retard dans la commande dû aux jours fériés mais le service client a sû se montrer réactif en m’apportant les informations nécessaires puis en me remboursant les frais d’envoi. Merci,
Excellent
Je suis pleinement satisfait du travail réalisé par #mesplaques.fr
VOIR PLUS D'AVIS