Politique de remboursement

Fabrication à la demande

Nous produisons des plaques personnalisées, à votre image. Nous n’avons donc aucun stock. Les produits que vous recevez ont été spécialement fabriqués pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de reprendre des plaques fabriquées et envoyées. En revanche, des erreurs peuvent arriver et votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi, nous accepterons les retours pour les raisons suivantes : 

  • Défaut sur une matière primaire : vinyle abimée ou plexiglass rayé
  • Défaut de fabrication : problème d’impression

Si c’est le cas, ne vous en faites pas, nous trouverons une solution ! Écrivez-nous à cette adresse : contact@mesplaques.fr.

Décrivez-nous le problème avec le plus de détail possible et accompagnez-le de photo.

Droit à l’erreur de 30 jours

Chaque fois qu’une plaque est réalisée sur notre site, nous faisons une capture d’écran de celle-ci. Cela nous permet d’avoir un visuel pour éditer votre commande.

Si jamais à la réception de votre plaque, vous vous apercevez que vous vous êtes trompés sur le numéro d’immatriculation. Pas de panique ! Vous avez la possibilité de nous contacter, dans les 5 jours qui suivent la réception de votre commande. Nous vous envoyons une remise 50% pour repasser une commande immédiatement !

Garantie sérénité

Avec la garantie exclusive Mesplaques.fr, soyez tranquille pour la pose de votre plaque. En cas de problème lors du montage, nous vous renvoyons des plaques gratuitement ! 

Qu’est-ce que cette assurance couvre ?

Au moment de monter la plaque, il peut arriver qu’en perçant celle-ci ou en cassant le rivet, le vinyle s’abîme ou que le plexiglas se fissure. Il se peut aussi que vous vous trompiez sur l’emplacement des rivets. Dans ces cas-là, si vous avez souscrit à notre garantie sérénité, on vous renverra des plaques gratuitement ! Grâce à cette garantie, plus besoin de passer par un professionnel, vous pouvez poser vous-même vos plaques en toute sérénité car vous possédez un joker !

Quelle est la marche à suivre ?

 Vous devrez envoyer un mail à contact@mesplaques.fr en nous expliquant ce qu’il s’est passé. Il faudra impérativement accompagner votre demande de votre nº de commande ainsi que de photos. Il est très important de joindre des photos pour que nous puissions déterminer les raisons du problème. Une fois votre cas étudié et validé, nous vous communiquerons un code promotionnel du montant de votre commande en question. Les frais de port seront à votre charge.