Politique de remboursement

Notre garantie satisfaction

Toutes les plaques que nous vendons sont fabriquées à la main. À la différence des sites de vente en ligne classiques, nous n’avons pas de stock et produisons nos produits en fonction de vos demandes, chaque jour. Nous ne pouvons donc pas remettre en vente un produit que nous aurions personnalisé pour vous. En revanche, votre satisfaction est notre priorité, c’est pour cela que vous pourrez compter sur ce que nous appelons le « Droit à l’erreur ».

Droit à l’erreur de 30 jours

Quelque soit le motif de votre retour, si vous vous êtes trompés dans un numéro de plaque ou dans un élément de personnalisation, vous avez la possibilité de nous contacter sous 30 jours, et nous trouverons une solution. Généralement, nous envoyons un avoir de 50% du montant de votre panier pour repasser immédiatement une commande.

Plaques non conformes ?

Chaque fois qu’une plaque est réalisée sur notre site, nous faisons une capture d’écran de celle-ci afin de contrôler qu’une fois fabriquées, elles correspondent bien à ce que vous attendiez. Cependant, il nous arrive de nous tromper. Dans ce cas de figure précis, nous vous proposerons un remboursement ou un échange standard une fois le problème identifié.

Dans les 2 cas de figure, merci de nous accorder un maximum de 7 jours pour identifier et traiter le retour ou le remboursement 🙂