Configurez votre plaque d'immatriculation CYCLO (210x130) ANCIEN NUMÉRO - FOND JAUNE

Produits Similaires
Fiche technique plaque CYCLO (210x130) ANCIEN NUMÉRO - FOND JAUNE
Plexiglas Plexiglas
Format (mm) (210x130)
Epaisseur (mm) 3
Vynil NIKKALITE REFLECTIVE SHEET OU HEXIS
Encre Ecologique HP
Poids (g) 125
Homologation Homologué UTAC
Marché FRANCE
Type de véhicule CYCLO fond jaune ancien numéro

L’ancien a du bon avec vos plaques ancien format pour cyclomoteurs

PLAQUE D'IMMATRICULATION MOTO (210X130) COLLECTION

Pour ceux qui n’ont pas attendu la mode pour être vintage

La mode ne se réinvente jamais. Il est intéressant de voir qu’aujourd’hui sont à la mode les mêmes tendances qu’il y a quelques années : Vespas rétros, pattes d’eph’ ou chemises à carreaux.

Aujourd’hui nous parlons à ceux qui n’ont jamais suivi la mode, qui ne l’ont pas attendu pour être fiers de leurs mobylettes, solexs et compagnie. Nous parlons à ceux qui, malgré des prêts à des taux toujours plus bas, refusent un mode de consommation irrationnel et sans limite. Si vous êtes sur cette page et que votre cyclo est équipé d’une plaque à l’ancien format, c’est qu’il a plus de 10 ans. On vous remerciera pour cela dans le futur.

Si, malgré vos efforts pour l’entretenir, votre plaque d'immatriculation est trop abîmée pour rouler légalement sur la route, découvrez notre collection de plaque à l’ancien format. Vous pouvez recommander la même en utilisant notre configurateur plus haut.

Parce que nous voulons une industrie plus durable, nos plaques sont garanties 10 ans.
GARANTIES 7 ANS
GARANTIES 7 ANS

Plexiglas incassable et indéformable, conçu spécialement pour durer.

TRAITEMENT ANTI-UV
TRAITEMENT ANTI-UV

Plaques traitées avec un stabilisateur résistant aux UV.

PLUS TRANSPARENT QUE LE VERRE
PLUS TRANSPARENT QUE LE VERRE

Matériau exceptionnel avec une transmission lumineuse de 97%.

ULTRA RÉSISTANT AUX CHOCS
ULTRA RÉSISTANT AUX CHOCS

Plexiglas premium ayant une résistance 18 fois supérieure à une plaque classique.

Vos questions nos plaques pour cyclo ancien numéro

Les plaques d’immatriculation pour cyclos du site mesplaques.fr sont-elles homologuées ?

Oui, les plaques d’immatriculation proposées par mesplaques.fr sont homologuées par le Ministère de l’Intérieur. Pour savoir si les options choisies sont homologuées, vous verrez apparaître la liste « Homologation » à droite de l’écran qui vous confirmera si votre plaque est homologuée ou non.

Est-ce que j’ai le droit de rouler avec ma plaque ancienne version (FNI) ?

Oui, si votre bécane dispose d’une immatriculation sous le modèle FNI, vous pouvez continuer de rouler avec votre plaque à l’ancien numéro, qu’elle soit sur fond jaune ou blanc. Vous devrez cependant passer à une immatriculation SIV (le format le plus récent) si votre adresse ou le propriétaire venait à être modifié.

Comment puis-je installer mes plaques d’immatriculation une fois reçues ?

Une fois vos plaques et vos rivets reçus, vous devrez vous munir d’une perceuse d’une mèche de 5 mm, d’une pince à rivet ainsi que vos rivets (offerts !).

Comment immatriculer ma mobylette ou mon cyclo sans carte grise ?

L’immatriculation de votre véhicule est une étape obligatoire pour pouvoir rouler en toute légalité ou réaliser des opérations telles que la vente/cession de ce dernier. Si votre machine ne dispose pas de carte grise, il va falloir en faire la demande auprès des autorités. Pour cela, il vous faudra : un justificatif d’identité et d’adresse, le cerfa de demande d’immatriculation, un justificatif de propriété (généralement une facture) et une copie du certificat de conformité du constructeur.