Plaques remorque ancien format (FNI)
Plaques remorque ancien format (FNI)
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Plaque immatriculation REMORQUE fond blanc ancien numéro – 520×110Véritable alliée lorsqu’on a des choses lourdes et encombrantes à transporter, la remorque est un type de véhicule un peu à part, que l’on attelle à un autre. Qu’elle soit utilitaire ou bagagère, elle s’avère…
à partir de 15,90€
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Plaque immatriculation REMORQUE fond jaune ancien numéro – 520×110Les remorques traditionnelles sont toujours des biens de choix. Les remorques récentes coûtent pas mal d’argent pour une praticité relativement similaire aux remorques classiques. Et pour autant, on se pose toujours la question du besoin…
à partir de 16,90€
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Plaque immatriculation REMORQUE fond blanc ancien numéro – 210×130Une remorque est un matériel essentiel pour toute personne effectuant des travaux, habitant dans une maison ou qui aménage régulièrement des espaces extérieurs. Selon la loi française, même si votre véhicule sort très rarement de…
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Plaque immatriculation REMORQUE fond jaune ancien numéro – 210×130La remorque, l’indispensable au quotidien. Ce véhicule qui vous suit partout et qui vous aide dans les plus beaux moments de votre vie. Votre déménagement ou celui d’un ami, votre départ en vacances, votre moment…
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Plaque immatriculation REMORQUE fond blanc ancien numéro – 275×200Pour un déménagement, on est toujours un peu contraints par le temps, l’espace et l’énergie. Et il arrive parfois que l’on soit un peu juste avec les détails du code de la route. Le poids…
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Plaque immatriculation REMORQUE fond jaune ancien numéro – 275×200La remorque est un équipier primordial pour tous ceux qui réalisent des travaux à l’extérieur. Fiable, solide et facilement réparable, elle nous accompagne dans notre vie de tous les jours : au travail pour transporter…
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Choisir ses plaques remorques aux format FNI chez MesPlaques.fr
Si vous êtes arrivés sur cette page, et que vous voulez refaire des plaques minéralogiques au format FNI, c’est sûrement pour une bonne raison.
Vos anciennes plaques ont simplement dû céder. Par l’usure du temps, à cause d’un choc ou encore d’un rivet qui ne tient plus le coup à cause des vibrations de la remorque.
D’autant que les chocs sont courants sur les plaques de remorques. Les objets lourds, nécessitant justement des remorques pour être transportés, facilitent l’apparition d’impacts ou de fissures sur la plaque de la remorque. Et comme vous le savez, une remorque plus lourde que la moitié du PTAC (poids total en charge) du véhicule tractant doit disposer de son propre numéro d’immatriculation. Et donc sa propre plaque.
Comme vous le savez, à moins d’une demande concernant la carte grise, vous n’avez pas besoin de passer au nouveau Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV). Vous pouvez donc conserver votre numéro d’immatriculation actuel FNI (Fichier National Immatriculation).
Alors à moins d’un choc pourquoi demander de nouvelles plaques FNI ?
En tout cas, vous êtes au bon endroit. Nos plaques en plexi crystal (mélange de plexiglass PETG et de polycarbonate PMMA) sont les plus résistantes du marché. Une solidité prouvée et éprouvée à 18 fois supérieure, à celle d’un plexiglass traditionnel. Et nous sommes suffisamment fiers de notre alliage unique en France pour garantir ces plaques 10 ans.
Autant dire que vous n’en rechangerez pas de sitôt !
Bon à savoir concernant les plaques de remorques au format FNI
Qu’est ce que je risque à rouler avec une plaque FNI sur ma remorque ?
Absolument rien. Ces plaques ont tout à fait le droit de rouler sur la voie publique. La flexibilité des forces de l’ordre est d’autant plus grande que ces remorques roulent occasionnellement, et sur des trajets relativement courts. Les contrôles de routines sont donc encore moins fréquents que sur un véhicule léger traditionnel.
Plexiglas incassable et indéformable, traité spécialement pour ne pas ternir.
Plaques traitées avec un stabilisateur resistant aux UV et empêchant la décoloration.
Matériau communément appelé « Plexiglas crystal », Transmission lumineuse 93%
Plexiglas haut-de-gamme ayant une resistance 18 fois supérieure à une plaque classique.