COLLECTION 100% HOMOLOGUÉE
La ville, les rues, votre source d’inspiration pour un style urbain. Le scooter devient un élément essentiel à votre quotidien. Partir travailler est un réel plaisir, dites adieux aux embouteillages et à la recherche des places de stationnement. Derrière votre scooter en ressort un certain urban style, une attitude de vie, un caractère aspirant à vivre votre quotidien autrement. La beauté de la ville vous inspire à rouler et à la contempler. Mais pas évident en ville de faire face à certains imprévus portant préjudice à votre cyclomoteur. MesPlaques.fr vous trouve la solution. A travers ses plaques d’immatriculation en Plexiglas, votre scooter adoptera un look tendance et solide. Le matériau des plaques minéralogiques est indestructible. La plaque à fond blanc, 100% homologuée, se marie parfaitement à tous les styles que vous souhaitez offrir à votre scooter. De dimension parfaitement adaptée à celui-ci (210 x 130mm), les plaques et votre scooter forment un tout. Les plaques d’immatriculation de chez MesPlaques.fr sont très esthétiques et de qualité et permettent d’habiller tout en légèreté et finesse votre scooter.
Partir travailler ou vous balader en toute tranquillité avec votre scooter vous est maintenant possible. Avec MesPlaques.fr. vous devenez le vrai urbain que vous souhaitez être.
Tout savoir sur le scooter
Puis-je stationner mon scooter sur un trottoir ?
Par faute de manque de place de stationnement pour les deux roues, les conducteurs prennent l’habitude de se garer sur les trottoirs. Ce choix a été toléré pendant des années mais en est strictement interdit. Le décret du 2 juillet 2015 a accentué les mesures contre le stationnement non réglementaire des deux roues. La verbalisation s’élève à 35 euros pour les stationnements gênants et de 135 euros pour les stationnements dangereux.
Quels risques si je roule avec un «cache-plaque» d’immatriculation ?
Le propriétaire du scooter en circulation a l’obligation de détenir une carte grise ainsi que de fixer une plaque d’immatriculation conforme. Une plaque d’immatriculation illisible ou un scooter avec un cache plaque est passible d’une amende forfaitaire de 135 euros.