Mesplaques.fr vous souhaite une très bonne année 2023 à toutes et tous 💫

Nos meilleurs voeux et une bonne année 2023 L’année 2022 touche à sa fin et la nouvelle nous tend les bras. En espérant une bonne année 2023, riche en bonnes nouvelles pour tous.  Nous espérons que votre réveillon de Noël s’est bien passé, et que vous avez pris de bonnes résolutions pour le passage à […]

Mesplaques.fr Bonne année 2023

Nos meilleurs voeux et une bonne année 2023

L’année 2022 touche à sa fin et la nouvelle nous tend les bras. En espérant une bonne année 2023, riche en bonnes nouvelles pour tous. 

Nous espérons que votre réveillon de Noël s’est bien passé, et que vous avez pris de bonnes résolutions pour le passage à la nouvelle année ! 

De notre côté, nous continuons notre chemin sur la route de l’innovation et de votre satisfaction. Nous allons continuer à vous proposer des coquetteries comme le cache plaque ou des plaques personnalisées aux couleurs de vos envies ! 

Nos 8 souhaits pour une bonne année 2023

  1. La fin de la hausse du prix du carburant.
  2. La fin de la pénurie de semi conducteurs qui freine l’approvisionnement et la production automobile, mais également la transformation énergétique des énergies fossiles vers les énergies renouvelables. 
  3. Que les constructeurs historiques continuent de nous surprendre et d’innover avec des concepts cars, ou des batteries toujours plus performantes …
  4. Mais que de nouveaux acteurs entrent dans la danse avec des façon de penser qui pourraient changer notre mobilité et nos vies.
  5. Puissent les lenteurs et les problèmes administratifs ne soient qu’un lointain souvenir et que chacun puisse s’occuper facilement de refaire sa carte grise, de payer une amende, ou de déclarer l’achat d’un nouveau véhicule.
  6. Que le nombre d’arnaques pendant la vente d’un véhicule diminue. Que les acheteurs suivent nos guides pour bien acheter et ne pas se faire avoir. Mais également que les vendeurs reçoivent la juste somme de la voiture qu’ils vendent. 
  7. Que les faits divers insolites continuent à nous faire sourire, comme au sujet de la plaque Thaïlande ou de la plaque Canada.
  8. Et que les véhicules de collection continuent de nous émouvoir !

Pour l’année qui s’annonce, nous allons continuer à écrire et à vous informer. Sur le monde de l’automobile et de la mobilité. Vous avez été plus de 100 000 à nous lire ! Et plus de 60 000 à nous faire confiance pour créer votre plaque d’immatriculation. Nous vous espérons au moins aussi nombreux pour l’année à venir ! 

Mesplaques.fr et toute son équipe vous souhaitent à nouveau une très bonne année 2023 ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soldes Hiver -15% v2