Un kit de pose de plaque d’immatriculation signé Mesplaques ! 🔩

Le kit de pose de plaque d’immatriculation fait son apparition au catalogue ! C’est peut être ce qui nous manquait depuis des années ! Le kit de pose de plaque d’immatriculation, pour enfin pouvoir tout faire par vous même ! Nous avions déjà pas mal tatonné pour répondre à vos besoins. D’ailleurs, ces questions nous […]

kit de pose plaque immatriculation

Le kit de pose de plaque d’immatriculation fait son apparition au catalogue !

C’est peut être ce qui nous manquait depuis des années ! Le kit de pose de plaque d’immatriculation, pour enfin pouvoir tout faire par vous même !

Nous avions déjà pas mal tatonné pour répondre à vos besoins. D’ailleurs, ces questions nous ont permis de sortir le cache rivet coloré, ou encore le kit influenceur avec les ventouses. Des produits sympa que vous continuez à commander, et ça, ça nous fait extrêmement plaisir !

Mais nous sentions qu’il nous manquait quelque chose ! Rapidement, nous avons identifié qu’en fait, ce qui nous manquait, c’était la riveteuse ! La pièce qui vous rend indépendant au moment de recevoir vos plaques. Ce qui vous permet de ne pas demander aux collègues, de faire ça à la main ou de passer par le garagiste.

Mais ce n’était pas tout ! Evidemment, il nous a ensuite fallu trouver la bonne pince à rivet à vous proposer. Trouver la pince de qualité, pas la pince à usage unique. Puis, vous la proposer au meilleur prix, avec les rivets qui vont bien !

Et vous savez quoi ? Nous avons enfin trouvé le bon matériel !

Pour aujourd’hui vous le présenter sous la forme de Kit de Pose Plaque Immatriculation !

Comment poser sa plaque avec son kit de pose de plaque d’immatriculation ?

Maintenant, chacun va être totalement autonome pour fixer ses plaques d’immatriculation ! Avec la riveteuse durable, vous pourrez même dépanner les copains qui font l’acquisition d’une nouvelle plaque. 

Pour rappel, la pose de vos plaque se fait en 5 étapes : 

  1. Placez l’ancienne plaque sur la nouvelle pour trouver les repères des anciens rivets.
  2. Percez la nouvelle plaque en superposition avec l’ancienne.
  3. Positionnez votre nouvelle plaque à l’emplacement prévu sur votre véhicule
  4. Insérez le rivet dans la pince à rivet. Ajoutez votre cache rivet si vous en avez acheté
  5. Positionnez le rivet, serrez la pince jusqu’à entendre le “Clac”. Cela signifie que vous avez bien enclenché le rivet.


Et ça y est, c’est terminé.

Vous pouvez répéter l’opération sur la deuxième plaque si vous remplacez toutes les plaques d’immatriculation de votre véhicule.

Ou bien ranger le kit de pose de plaque d’immatriculation jusqu’à ce qu’un ami vous le demande ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *